ic_acheteur

15 mars 2017 | Design et conseil

3 COULEURS DE LUMIÈRES

Blanc chaud (2 700 K) : un éclairage invitant, doux et confortable. L’éclairage en blanc chaud est ce qu’il y a de plus courant. C’est la lumière jaune que diffusent les bougies, celle qui nous est la plus familière. Mettez l’accent sur le rouge et le jaune pour créer un espace douillet!

Blanc neutre (3 000 K) : éclairage vif et uniforme. La teinte blanc neutre ressemble à celle du soleil qu’on a en pleine journée. C’est aussi une manière de donner l’impression que la lumière est naturelle, afin de créer une ambiance artificielle dans des endroits clos. Obtenez un éclairage neutre pour produire un environnement accueillant, propice à la détente!

Blanc froid (4 000 K) : éclairage rayonnant, net et stimulant. Le blanc froid est assez particulier, du fait qu’il tend vers la couleur bleutée. Inventez un espace parfaitement conçu pour la lecture grâce à un look contemporain!

Visitez un de nos magasins INTER Luminaires pour découvrir toutes les possibilités d’éclairage qui s’offrent à vous!  Trouvez un magasin INTER Luminaires près de chez vous

Partager sur :

Voir les produits

Trouver le magasin le plus près de chez vous

Changer de magasin