15 March 2017 | Design et conseil

ÉCLAIRAGE DANS LA CHAMBRE DES ENFANTS

Jouer, se divertir, apprendre – et se détendre, dans tous les cas, cette pièce se doit d’être un refuge pour les plus jeunes membres de la famille, un lieu où l’atmosphère confère bonheur et sécurité. Le bon éclairage contribue fortement à l’objectif et au caractère approprié de cette pièce. Luminaire pour chambre d’enfants

Éclairage général

Tout est permis en ce qui concerne l’éclairage de la chambre des enfants à partir du moment que ce ne soit pas ennuyeux. Dans le programme pour les jeunes, vous trouverez une importante gamme de lampes murales et de plafonniers ainsi que des systèmes de projecteurs – colorés et conçus avec l’optique des enfants en tête, des éclairages exactement comme les enfants les voudraient. Lampe de plancher (disponible en plusieurs couleurs)

Éclairage de bureau

Gribouiller, peindre des images colorées, l’histoire ou le calcul – le bureau est l’endroit où tout se passe : la peinture, les dessins, l’écriture et l’arithmétique. Les lampes pour le bureau doivent être lumineuses, régulières et ne doivent pas éblouir afin de protéger les jeunes yeux. Lampe de bureau (disponible en plusieurs couleurs)

Éclairage pour les armoires et étagères

Les enfants ont également des objets préférés qu’ils souhaitent présenter sous leur meilleur jour. Ainsi des lampes pour éclairer les images ou bien des projecteurs à pince pourront illuminer les posters de la star ou du groupe du moment, et les lumières intégrées ou encastrées brilleront sur les trésors d’aventures de leur enfance.

Faites confiance aux spécialistes INTER Luminaires pour vous guider vers le meilleur choix d’éclairage pour votre intérieur!  Trouvez un magasin INTER Luminaires près de chez vous

Voir les produits [x] Changer de magasin